Lundi 24 septembre 1 24 /09 /Sep 10:43

En France, on aime bien faire des lois pour tout et n'importe quoi, surtout quand on a pas les moyens financiers de régler de problème ou de faire respecter la législation existante. Les lois s'empilent ainsi depuis plus de 200 ans sans qu'on pense  les supprimer avec des effets bizarres. Ainsi, d'après le code Napoléon, une femme n'a le droit de monter à cheval que si elle a les 2 jambes du même coté du cheval!

Mais apparemment nous ne sommes pas le seul pays à avoir quelques lois et jurisprudences plus ou moins barges et heureusement non appliquées pour beaucoup d'entres elles. Petit florilège:

- Au Liban, les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux féminins. Avoir des rapports sexuels avec des animaux masculins est un délit puni de mort.


- Dans le Bahreïn, la loi consent a un médecin de sexe masculin de faire un examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir.

- Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois.

- En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation (et celle-là elle est appliquée!)

- Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à courir la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois. Le motif : dans la loi de cette île, la loi stipule clairement que une femme vierge ne peut pas se marier.

- A Hong Kong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut.

- A Liverpool, Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais seulement dans des magasins où l'on vend des poissons tropicaux.

 

- A Cali, Colombie, une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être présente dans la pièce.

- A Santa Cruz, Bolivie, un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec la femme et sa fille... en même temps.

- Dans l'était américain du Maryland, les machines de préservatifs sont illégales. Elles cessent de l'être seulement quand elles se trouvent dans des endroits où l'on vend des boissons alcooliques à consommer sur place.


Source : www.factsonlyagency.com

Par factsonlyagency - Publié dans : EN VRAC
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

INTRODUCING

POSITIV CLONE

pubfoa-copie-1.jpg

IDISENT

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus