VIE & APOCALYPSE : MODE D’EMPLOI

Publié le par postraumatik

OUTro
Parler d’une œuvre littéraire, philosophique, métaphysique et à extrême contre courant ; voici un exercice bien périlleux en ces temps normés sans risqué de passer pour le dernier des extrémistes. Et à savoir, comment ne pas se mettre à nu, les armes de 9 hommes sur 10 braqués sur vous ? Certainement pas en entamant ce qui va suivre. Simplement, quelques fois, il suffit d’agir comme si la vie en dépendait. 

Depuis précisément le mois de décembre 2000 est disponible un livre pas du tout comme les autres ; sans auteur humainement révélé, enfin… presque… et issue d’une maison d’édition sortie de nulle part, « Le Livre De Vie de l’Agneau », mais démarrons doucement.

Recouvert d’une épaisse couche de 467 pages, ces écritures sont armées à informer les hommes sur la dite-Vérité jusqu’au travers des frontières pour le partage « final », - mais bien inégal - des consciences. (Encore très récent de part une distribution artisanale, de nombreuses traductions indépendantes sont en cours actuellement, mais elles demeurent tenaces par les responsabilités qu’elles incombent à leurs auteurs..). Pour en revenir à l’auteur présumé, dites-vous juste qu’il y a 2 solutions qui s’offriront à vous si vous avez la volonté de parcourir de A à Z cet ouvrage, et non pas à partir de D en passant par U, attention..

-          Œuvre produite par un génie mégalomaniaque & modeste de surcroît (ce qui serait une première)

-          Œuvre produite par La réincarnation du fils de l’homme, annoncé par les écritures, lors de l’entrée dans les temps messianiques.

A partir de maintenant, on commence à y voir plus claire, à reculer également, et pour certains, je vous vois déjà braquer vos armes sur ma tempe, mais continuons, j’ai la mienne entre vos fesses.

Comment alors rester objectif face à 467 pages au napalm qui ébranlent avec virulence la plupart des préconceptions admises : toutes religions - car n’est DIEU que l’univers / la science / les dogmes / et par-dessus tout, l’homme, ou du moins, les hommes incirconcis de cœur et non pas de chair… dur, très dur… impossible même, et c’est bien pour ces raisons que ce livre sera certainement un jour jeter au feu comme le fut la Bibliothèque d’Alexandrie en son temps.
 apo-coupes7-copie-1.JPG
MISE EN BOUCHE
Intéressons nous maintenant à la matière, au contenu biblique de cet œuvre ô combien réaliste.
Appelé l’Agneau ou le Messager dans les écritures, le Fils de l’Homme aurait achevé LE LIVRE DE VIE à l’âge de soixante-trois ans, après un long parcours très douloureux, ce que l’on peut tout à fait comprendre lorsque l’on prend juste en primo conscience du travail titanesque réalisé. D’origine française, cet homme vie encore actuellement dans une cabane dans un petit village certainement très reculée, mais personne n’en sait plus sur cette question.
 

Annoncé par les Ecritures pour les temps difficiles dans lesquels nous sommes entrés, le Fils de l’Homme vient aujourd’hui à l’improviste pour nous conduire dans toute la vérité et nous montrer, les choses à venir avant l’entrée au sanctuaire. 

La première partie de ce livre métaphysique démontre que notre monde instable se termine, et qu’il va obligatoirement changer parce qu’il est jeune.. Et que c’est en raison de cette jeunesse qu’il crut et fit exactement ce qu’il ne fallait pas faire, mais qui devait être fait pour servir d’exemple éternel. Les textes originaux des Ecritures, auxquels il se réfère, cite et décrypte, en témoignent.

La deuxième partie nous invite entre autres à ce que nos anciennes civilisations connaissaient sur le bout des doigts, mais que nos derniers ancêtres ont mis de côté, nous rendons de fait, bien naïf et inculte sur les Choses essentielles. LES ASTRES. Globalement, cette deuxième partie concerne l’univers et le cycle de la matière. Elle fait apparaître que les ères terrestres sont les six jours de la création décrits par Moïse, et que nous allons entrer avec ce siècle dans le septième jour, le sanctuaire, qui est le nouveau monde annoncé.

La troisième partie vous invite à découvrir les nouvelles et véritables règles de vie des hommes qui permettront la continuité du monde. Hors de ces règles, aucune continuité n’est possible pour l’humanité. C’est également ici que vous découvrirez plus profondément le pourquoi du comment de l’apocalypse annoncée, (domaine des possibles / ingrédients : crises économiques / guerres / inversion des pôles magnétiques / bouleversement économiques planétaires / passage dans la 4ième dimensions / diffusion du livre de vie = nouvelle bible / séparation des hommes en 2 mondes), et comment espérer y échapper – de façon réaliste – Mais rendu à ce niveau du livre, vous saurez très bien comment où vous positionner.

« Cependant, ne vous y trompez pas ! dit’il. Il faut deux mois pour lire le livre de vie, deux années pour ouvrir les yeux, deux siècles pour en mesurer les bienfaits, et deux mille ans pour qu’il aille de soi en chacun. »


NE PAS FAIRE DE PROSELYTISME

Rien ne sert d’aller désormais plus loin dans un discours analytique sur ce livre, je n'ai aucune capacité pour le faire. J’affirmerai juste que chacun fait bien ce qu’il veut.

Pour ceux qui désire en savoir un peu plus, il suffit de chercher pour trouver, le livre est disponible gratuitement en pdf sur Internet, maintenant vous n’avez plus qu’à faire votre choix, et je vous laisse avec cette figure.


53.jpg

 

 logo.gif

Publié dans UNIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article