RadioHead presque gratuit

Publié le par postraumatik

Entre Trent Reznor (nine inch nails) qui semer des clés USB contenant des titres de son derniers albums avant la sortie de son dernier opus "year zero" en début d'année, et les Smashing Pumpkins qui avait demandé aux possesseurs des 25 vinyles préssés de partager l'album au format mp3 sur le réseau pear to pear, c'est aujourd'hui RadioHead qui met un gros pavé dans la marre des géants de la distribution, et il était temps qu'un boss du marché s'y colle.

radiohead.gif

Vous pourrez découvrir et acheter à partir de mercredi prochain le dernier album "in rainbows" sur le site officiel du groupe, mais en payant ce que bon vous semble. Ce système existe déja sur des plateformes web d'artistes indépendants mais RadioHead en tant qu'un des plus grand groupe de rock de la planète, franchit aujourd'hui une nouvelle étape dans la diffusion et distribution et ceux sont les labels comme EMI qui vont être content.

Seul bemol dans l'offre gratuite à tendance payante de Radiohead, actuellement aucune information n’est disponible quant au(x) format(s) des fichiers proposés et des contraintes de portabilité liées aux DRMs.

source : sev des lilas/boboshe.com

Publié dans ROCK_ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article