666, depuis l'aube du 6ième jour

Publié le par postraumatik

D’après l’apôtre Saint Jean, dans l’Apocalypse, le nombre 666 doit être interprété par celui qui a l’intelligence de la sagesse pour comprendre la prophétie.

 

Lié au pouvoir international qui s’impose grâce au monopole du commerce, on peut également apposé l’orgueil sur ce nombre, ce qui serait tout à fait en accord avec les Ecritures.

 

A la source, le nombre de la bête, 666, est mentionné dans les Ecritures par Jean dans l’apocalypse. Voyons qu’il est difficile de se référer au hasard concernant les corps qui accompagnent l’association du calcul de la bête (666).

Tout d’abord, secte signifie un groupe de personnes ayant des affinités communes, et qui sont adeptes d’une doctrine au sein d’une société. Elle est reconnaissable par ses fondateurs et leurs successeurs qui organisent une hiérarchie pour prêcher les vertus de leur doctrine et les récompenses qu’on doit en attendre, tout en faisant usage de prosélytisme, de l’argent, de l’asservissement, et au besoin du châtiment des adeptes dissident. C’est en ce sens, que des individus invoquent dieu du haut de leur piédestal pour mieux s’introduire dans l’esprit des faibles et vivre à leurs dépens. Il est expliquer que baptiser signifie immerger dans les eaux de l’écriture, c’est INSTRUIRE. Or, jusqu’aujourd’hui, c’est en apposant la main droite sur le front des nouveau-né que la religion catholique exerce un simulacre de baptême pour s’approprier les âmes. De la sorte, la bête marque l’être dés sa naissance en l’empêchant ainsi de rechercher la vérité. S’en suit des croyances qu’ils n’auraient jamais fallu croire, des adorations et prosternations illégitimes, un chemin soldé à la bête.

 


Le nombre 666 prend sens à l’émergence de la secte catholique par le nom de Vicaire, celui qui tient la place d’un autre, et non pas celui qui est son représentant comme il est généralement admis. (Vicaire signifie remplaçant, remplaçant de Dieu, le Vicaire du Christ est aujourd’hui le Pape). De ce fait, cette corporation qui fait croire au monde qu’elle est le représentant de Dieu doit savoir que Vicaire s’écrit VICARIVS FILII DEI en caractères romains.


666-copie-1.jpg

 

 

Par conséquent, un tel usurpateur porte sur sa tête et dans cette appellation le nom de la bête, ainsi que le nombre de son nom. La religion catholique s’entend comme la prostituée qui a mise la tête de Jean sur un plateau pour s’asseoir définitivement en reine sur la planète entière, et ce depuis la Rome Antique jusqu’à son image la plus exacerbée tenue en lieu et place aujourd’hui par les boucs à la tête de la plus grande puissance mondiale qui en justifie constamment son nom au rythme de toutes les actions qu’elle entreprend sur le couperet d’une soit disante liberté.

 

Depuis 2000 ans, les sectes ont fait énormément de mal, et elles continuent. Les mensonges sur les Ecritures érigées depuis 2000 ans ont fait disparaître le sens réel de la prophétie, et conduiront les grandes puissances à l’inéluctable. Il en est ainsi, car les hommes sont dénaturés et inversent le bien et le mal. Dénoncer ces faits est un devoir de salut public. Voyons quelques sujets troublant où l’on peut retrouver la marque de la bête 666.

 

Le code barre

 

Le code barre EAN-13 figure partout, sa constitution graphique révèle 2 barres fines au début, au milieu et à la fin du code, qui ressemble étrangement au signe utilisé pour le 6. Ce code est valable internationalement.

Vous pouvez observer douze paires de traits courts, et trois paires de traits plus long. Cherchez maintenant un code barres où sous les traits courts figure le nombre six et comparez les avec les traits longs où aucun chiffre n'est marqué dessous, vous remarquerez que ce sont les mêmes traits. Les trois traits long sont quasiment pareils sur tous les codes barres du monde, seuls les traits courts varient. L'ordinateur lit donc toujours, au moins, le nombre 666.


codebarre.gif

 

 

 

WWW

 

Dans l’alphabet hébreu, les lettres ont une valeur numérique. Le numéro 6 correspond à la sixième lettre qui est le VAV ou W.

 

 

 

Le Dollar

 

Un triangle équilatéral possède trois angle de 60° chacun. Sur chaque dollar est imprimé un triangle avec un œil pouvant évoquer l’œil Oudjat à l’intérieur. Selon la tradition musulmane, l’Antéchrist sera borgne.

 

En dessous du triangle est indiqué « Novus Ordo Seclorum » (nouvel ordre séculaire). Il s’agit du Nouvel ordre mondial qui termine le siècle.

 

Ce symbole est issu de la Franc-maçonnerie, du Dieu trinitaire de l’église catholique. L’œil représente entre autre la gnose (la connaissance, mais la connaissance de quoi ?) et la magie d’Egypte.

 

 dollar.jpg

 


La puce RFID (VeriChip)

 

C’est une puce en implantation sous cutanée qui permet d’identifier les personnes de façon certaine, de les localiser, de centraliser toutes leurs informations. Elle est aujourd’hui implantée dés la naissance chez les bébés qui naissent sur le sol américain. L’idée de centralisation du dossier médical est aujourd’hui le fer de lance du développement de cette technologie, pour en savoir plus, lire l’article postraumatik sur le sujet en cliquant ici.

 

rfid2.jpg
Pour obtenir facilement de l’énergie, ces puces peuvent utiliser les échanges thermiques entre la peau et l’extérieur. Or les deux zones du corps humain générant le plus d’échanges thermiques sont le revers de la main et le front.

 

Or dans l’Apocalypse de Saint-Jean, il est écrit que tous porteraient la marque ou le chiffre de la bête soit dans la paume de la main, soit au front… Voici le passage biblique :

 

« Et elle fît que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante six » Apocalypse 13 :16-18


source :
Saint Jean de l'Apocalypse
wikipédia.fr
le livre de vie de l'Agneau

Publié dans CONSPIRATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article