La dictature sans dictateur

Publié le par postraumatik

L’héritage et le règne poursuivi du catholicisme exaltent le système économique et social de la globalisation, du monde du management et de la culture d’entreprise, ce tout au nom d’un règne total ; celui du management.

Le système industriel rivalise avec le système religieux, il produit des liturgies, des cérémonies marketing, la fraternité de l’univers, mais derrière l’éternel désir de vaincre, les entreprises s’affrontent telle un instrument comparable à l’armée.

essai-appareil-guillaume-085.jpgNotre empire = le management > ses clés :

- ORGANISER

- COORDONNER

- COMMANDER

- CONTRÔLER

Le management appartient à l’histoire, c’est un héritage de la papauté chrétienne. La nouvelle bible aujourd’hui s’appelle donc science et économie. L’église sans territoire est la genèse du management et la bourse en continue a pour but de faire suivre ce miracle, le règne de la gestion.

La société n’est désormais plus gouvernée par des hommes mais par des principes qui sont greffés au monde de l’entreprise ; coaching, développement de la compétence, être acteur de son propre changement, toute cette mascarade sous le couperet de conclusions scientifiquement prouvées et donc admises comme efficaces, mais pour qui ?

Esclavage moderne : HOTLINER : formatage des faits et des gestes par la science du management global. Maîtriser exactement pour être disponible à 100%. Process de lobotomisation dirigée et contrôlée.

La gestion scientifique s’étend désormais sur la radicalisation, optimisée par la communication, la quête des cœurs ; Publicité = spiritualité = espoir

Le management, c’est l’évangile de l’efficacité.

Publié dans CONSPIRATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article